Le Cercle Index du Forum
Le Cercle Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Morsque minus poenae quam mora mortis habet. 
Voir le Forum de nos alliés les ex Aux Armes : CLIQUEZ ICI ///// Voir la liste des Alliances/joueurs protégés : CLIQUEZ ICI
Black Knight

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Cercle Index du Forum -> Partie Publique -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stan3d
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Mai 2012 - 09:17    Sujet du message: Black Knight Répondre en citant

bonjour membre de la grande faucheuse , apres en avoir discuter avec el seignor je viens sur votre forum afin de vous proposer une alliance .
nous ne sommes pas une aussi grosse alliance que la votre ( 20 membres a l heure actuelle ) mais nous faisons notre petit bonhomme de chemin .
nous sommes une alliance agressive ce qui nous apporte certains conflits ^^ mais c est le principe du jeu et c est pour cela que nous jouons .

pourquoi demander une alliance : dans ce jeu beaucoup d alliances font des regroupements et nous avons bien compris l importance de ce principe

pourquoi vous : tout d abord parce que el seignor fais partie de vos rangs et parceque vous avez l air agressif et puissant

nous sommes pret a faire des operations communes meme si pour l instant tout les membres ne peuvent pas participer a des operations loitaines mais plus le temps avance plus cela s ameliore

je tiens a preciser que nous sommes actuellement en conflit avec un regroupement d alliance et que ce n est pas pour cette raison que je fais cette demande .j avou qu un allié comme vous peut etre benefique mais de toute facon meme si notre enemi est plus nombreux nous nous defendons et meme bien vu notre nombre et cela nous permet de gagner des points de gloire , du niveau et de l experience .
les degats se reparent et les points d honneur se regagnent .

voila si vous avez des questions je suis a votre disposition dans le jeu .

stan3d    670  842

merci de votre attention , en attente de votre reponse .

ps : je suis pret a signer le pacte sur l honneur bien evidemment

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Mai 2012 - 09:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LE BARDE
Ambassadeur

MessagePosté le: Jeu 3 Mai 2012 - 09:56    Sujet du message: Black Knight Répondre en citant

Coucou stan3d,  je vais me consulter avec moi même sur cette entente, il est vrai que ceci nous permettrai de "poser" une main de votre coté, avoir des alliés éloignés peut aussi permettre de "contrôler" les regroupements d alliance en cas de grosse guerre, je vais faire le tour de nos alliés voir si il n'y a pas d'interaction avec vos agresseurs

A très bientôt

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:34    Sujet du message: Black Knight

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Cercle Index du Forum -> Partie Publique -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange