Le Cercle Index du Forum
Le Cercle Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Morsque minus poenae quam mora mortis habet. 
Voir le Forum de nos alliés les ex Aux Armes : CLIQUEZ ICI ///// Voir la liste des Alliances/joueurs protégés : CLIQUEZ ICI
[ACCEPTEE] Candidature david57

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Cercle Index du Forum -> Partie Publique -> Candidature -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DAVID57
Généraux

MessagePosté le: Mer 25 Avr 2012 - 23:20    Sujet du message: [ACCEPTEE] Candidature david57 Répondre en citant

fait le 25/04/2012                                                                                                                                                                                                                 david57        

objet     :        candidature d entree dans l alliance        

bonjour je me presente je suis david57 ancien chef de l alliance barbelords sur le jeu depuis le debut de l annee  2012
     en laissant ma place de chef de l alliance a mon fils mat57  ,  pour qu il voles des ses propres ailes 
     ma demande est simple je suis un bon chevalier brave combattant mon niveau est pas mal du moins je crois 
     me se qui me plais dans votre alliance c est que vous etes une alliance dans la quel il y a du dialogue 
     et je pense des bon plan d attaque et bien sur pour accorder tous ca il faut la bonne entente entre les chevaliers 
     sur ce je vous dit bon jeu a tous en attente d une reponse de votre pars a bientot sur le jeu 
     merci .

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Avr 2012 - 23:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gaunt
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Avr 2012 - 00:05    Sujet du message: [ACCEPTEE] Candidature david57 Répondre en citant

Bonsoir !
Nous traitons ta candidature, pense à venir la consulter souvent,
il se peut que l'on te poses des questions supplémentaires et que l'on marques des informations quand au statut de cette candidature dans les heures/jours à venir !

PS : si tu peux éditer ton post pour y mettre ton niveau et tes coordonnées ! Merci !

DAVID57
Généraux

MessagePosté le: Jeu 26 Avr 2012 - 11:41    Sujet du message: [ACCEPTEE] Candidature david57 Répondre en citant

bjr je suis au niveau 36 qu a s y 37 j ai 890 de ph

clement69380
Généraux

MessagePosté le: Jeu 26 Avr 2012 - 15:47    Sujet du message: [ACCEPTEE] Candidature david57 Répondre en citant

Il est juste à coté de moi flo Very Happy

gaetand
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Avr 2012 - 16:20    Sujet du message: [ACCEPTEE] Candidature david57 Répondre en citant

sa candidature me plait assez pour moi c'est une reponse favorbla personnellement notre alliance en decidera emsemble.
petite question et tu pres a parcourir une grande distance pour attaque un enemi

DAVID57
Généraux

MessagePosté le: Jeu 26 Avr 2012 - 22:19    Sujet du message: [ACCEPTEE] Candidature david57 Répondre en citant

oui si j en es les ressources et si c pour une bonne cause je suis pret a le faire bien sur et surtout si c pour la cause 

Di7
Le Cercle

MessagePosté le: Dim 29 Avr 2012 - 20:36    Sujet du message: [ACCEPTEE] Candidature david57 Répondre en citant

>D'après ce que j'ai lu, DAVID57 m'a l'air quelqu'un de raisonnable et qui a la tete sur les épaules concernant sa vision sur l'alliance. Je dis: ok Okay .

Le tiran
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Avr 2012 - 21:09    Sujet du message: [ACCEPTEE] Candidature david57 Répondre en citant

Je vous envie je peux plus allez sur le jeu  Crying or Very sad  !!!

LE BARDE
Ambassadeur

MessagePosté le: Dim 29 Avr 2012 - 21:40    Sujet du message: [ACCEPTEE] Candidature david57 Répondre en citant

Okay ok pour moi   je le porterai level43 il est proche , je fournierai

Gaunt
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Avr 2012 - 21:40    Sujet du message: [ACCEPTEE] Candidature david57 Répondre en citant

Bravo ! tu es pris, Bienvenue !

Topic fermé !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:02    Sujet du message: [ACCEPTEE] Candidature david57

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Cercle Index du Forum -> Partie Publique -> Candidature -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange