Le Cercle Index du Forum
Le Cercle Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Morsque minus poenae quam mora mortis habet. 
Voir le Forum de nos alliés les ex Aux Armes : CLIQUEZ ICI ///// Voir la liste des Alliances/joueurs protégés : CLIQUEZ ICI
[ACCEPTEE] Candidature Mikado60

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Cercle Index du Forum -> Partie Publique -> Candidature -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mikado60
Le Cercle

MessagePosté le: Ven 20 Avr 2012 - 16:39    Sujet du message: [ACCEPTEE] Candidature Mikado60 Répondre en citant

Bonjour je suis mikado60
Je suis actuellement niveau 31
Je possède 2 avant postes (483:492 et 488:490)
Mon château principal se situe en 482:493
J'ai 18 ans, sa fait quelques mois que je joue a goodgame empire.
Je me connecte quasiment tout les jours.
Je suis entré dans quelque alliance mais qui n'ont que peu d'intérêts car ils n'y avait pas de vie et pas assez de solidarité.
J'aimerais intégrer votre alliance car je pense que c'est une alliance où tout le monde est solidaire et j'aimerais faire part à cette camaraderie tout en progressant dans le jeu, en aidant, en contribuant à la victoire et l'expansion de l'alliance.
Je n'ai que 700 ph mais j’espère pouvoir être pris malgré ceci.
Voila merci et à bientôt peut être.

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Avr 2012 - 16:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gaunt
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Avr 2012 - 18:57    Sujet du message: [ACCEPTEE] Candidature Mikado60 Répondre en citant

Bonjour, on traite ta candidature, on te préviendra en temps voulu !
Il est possible qu'on te poses d'autres questions sur ce post, pense à venir vérifier de temps en temps !

Melyassandre
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Avr 2012 - 19:29    Sujet du message: [ACCEPTEE] Candidature Mikado60 Répondre en citant

Bonjour,

J'aime bien le style et le phrasé.

J'aime bien l'approche

Tu étais dans quelle guilde avant?

As tu des assaillants en ce moment?

Quelle est ta bière préféré?

Comment as tu connu notre guilde et le fofo?

Merci
Mel

philsol
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Avr 2012 - 19:40    Sujet du message: [ACCEPTEE] Candidature Mikado60 Répondre en citant

Bonsoir mikado.
Depuis combien de temps joues-tu exactement?

Melyassandre
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Avr 2012 - 21:27    Sujet du message: [ACCEPTEE] Candidature Mikado60 Répondre en citant

réponse à mon MP de Mikado60:

Jétais dans la guilde le basin mais cela ne me convenais pas car il ny avait pas assez de solidarité et les personnes nétaient pas actifs.
Jaime toutes bières tant quelle se boit Very Happy mais jai une preferance pour la desperados.
Jai connu lalliance par rapport aux membre qui étaient proche de moi et pour le forum cest un des membre de la guilde qui mas présenté cette manière de fonctionner que je trouve plutôt pas mal. Voila.

Mikado

mikado60
Le Cercle

MessagePosté le: Ven 20 Avr 2012 - 21:32    Sujet du message: [ACCEPTEE] Candidature Mikado60 Répondre en citant

Sa fait approximativement 7 mois.
Je me souviens plus exactement :/.

Di7
Le Cercle

MessagePosté le: Sam 21 Avr 2012 - 09:38    Sujet du message: [ACCEPTEE] Candidature Mikado60 Répondre en citant

>Bonjour mikado60. Smile Cela me parait plutot pas mal et j'espère que tu n'est pas un espion!. Rolling Eyes

mikado60
Le Cercle

MessagePosté le: Sam 21 Avr 2012 - 14:43    Sujet du message: [ACCEPTEE] Candidature Mikado60 Répondre en citant

Bonjour Di7.
Non je ne suis pas un espion loin de la.
Je suis simplement un brave chevalier qui cherche une alliance soudée et sympa.
Voila. Smile

Gaunt
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Avr 2012 - 23:22    Sujet du message: [ACCEPTEE] Candidature Mikado60 Répondre en citant

Bien le bonsoir ! tu as été choisi pour passer la phase de Test ! félicitation !
Les modalités ont du t'être envoyées par Passat en personne.

Bonne chance !

Gaunt
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Avr 2012 - 21:32    Sujet du message: [ACCEPTEE] Candidature Mikado60 Répondre en citant

Candidature acceptée !

Post Fermé !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:02    Sujet du message: [ACCEPTEE] Candidature Mikado60

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Cercle Index du Forum -> Partie Publique -> Candidature -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange