Le Cercle Index du Forum
Le Cercle Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Morsque minus poenae quam mora mortis habet. 
Voir le Forum de nos alliés les ex Aux Armes : CLIQUEZ ICI ///// Voir la liste des Alliances/joueurs protégés : CLIQUEZ ICI
Message Diplomatique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Cercle Index du Forum -> Partie Privée : Cercle's Honnor -> _Quartier Général -> _Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ToRrGalL
Cercle Honnor

MessagePosté le: Lun 17 Déc 2012 - 02:32    Sujet du message: Message Diplomatique Répondre en citant

Ce topic est pour vous, je vais y poster les messages que j’envoie avec le pseudo des personnes concernées, pour garder une trace de mon travail, et surtout garder en mémoire les individus belliqueux.

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Déc 2012 - 02:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ToRrGalL
Cercle Honnor

MessagePosté le: Lun 17 Déc 2012 - 02:36    Sujet du message: Message Diplomatique Répondre en citant

Suite au Vol d'un Var bois dans la neige par l'individu : Guillaumedu28 (alliance : Les Oufs du 28 ; lvl2 ; 15membres)
Vol sur la propriété de : Princesse didi

"Votre capture du Var Bois appartenant au Cercle en la personne de Princesse Didi, est considéré comme un acte de guerre.
Comme cela vous à peut être échappé, je  vous offre l'opportunité de vous racheter en rendant les biens volés. (il vous suffit de laisser un seul soldat sur le var et d'envoyer un message d’excuse à princesse didi)

Cordialement,
ToRrGalL, Diplomate du Cercle."

Aucune réponse,  nouveau message :

"Vous n'avez pas daigner répondre à mon message, j'en conclus que vous refusez le processus pacifique.
Je m'engage à récuperer notre bien, plus un dédomagement.

Cordialement,
ToRrGalL, Diplomate du Cercle"

Réponses :
"il me semble que tu ma dit que tu m'attaquerai pas je vais aller me plaindre a bebelweed qui m'avait assuré que je ne me ferai pas attaqué"

2 réponse :
"et puis c'est quoi c'est simagré tu va arréter de me parler comme ca que je nai pas daigner répondre a ton message monsieur le mec qui ce prend pour un bigboss  alors je crois que je me suis déja excusé auprés de la princesse didi et que contrairement a toi je suis pas un gros geek de jeux donc je nivais pas tout le temps alors tu pouvais me laisser plus de temps et en plus t en retard car tu mavais envoyé plein de message comme quoi je navais pas rendu le bien alors que princesse didi me l'aver voler et quon avait conclu un accord en semble et j'aurai préféré que ca soit toi qui m'attaqué au mieux que tu te cache dérriére un niveau 60"

Mon dernier message :

"ah, j'ai du commettre une erreur, il me semble pas avoir reçu de message indiquant que tu n'ai pas volé un de nos var."

Statu : Terminé, l'individu semble énerve, je ne répondrai pas à ses accusations. j’admets qu'il y a eu un possible quiproquo , malgrès ça je trouve legitime l'attaque qu'il a reçu.
Fin : Le 19/12/2012.

Dernière édition par ToRrGalL le Mer 19 Déc 2012 - 12:02; édité 3 fois
ToRrGalL
Cercle Honnor

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2012 - 18:14    Sujet du message: Message Diplomatique Répondre en citant

Suite au Vol d'un Var pierre dans la neige par l'individu : Guillaumedu28 (alliance : Les Oufs du 28 ; lvl2 ; 15membres)
Vol sur la propriété de : Princesse didi

"CE vol Caractérisé du Var Pierre de Princesse Didi est considéré comme un acte de guerre.
Laissez un seul soldat sur le var, nous enverrons une troupette récuperer le var.
Si jamais cette troupette vennais à mourir, nous déclancheront un processus de guerre, entrainant vous dans un premier temps, puis votre alliance si cela ne suffit pas.

Cordialement,

Réponse :

"désoler mais je ne peut plus rappeler mon armée
redésoler
cordialement
                                      bravelaure"

"je vais envoyer une troupette récupérer le var.
Vous devez laissé uniquement 1 soldat sur le var.
Si jamais ma troupette meurs, vous aurez de grave problèmes.

Cordialement,

Reponse :
"ok"

Statu : Terminé, le sujet a tenue sa parole, le var est récupéré, je n'engage aucune procédure de compensation.
Fini le : 9/12/2012

ToRrGalL
Cercle Honnor

MessagePosté le: Dim 23 Déc 2012 - 18:07    Sujet du message: Message Diplomatique Répondre en citant

Suite au Vol d'un Var nourriture dans le sable par : Stephanegamer (alliance : mortelle ; lvl : 13 ; membres : 64)
Vol sur la propriété de : Athem59198

"Bonjour StephaneGamer,
Vous avez capturé un var Nourriture dans le sable, appartenant au Cercle en la personne de Athem59198.
Nous considérons cette capture comme un acte de guerre.
Pour éviter des efforts contraignants et peu agréables, je vous propose de rendre le var capturer, actuellement Athem59198 envois une troupette récupérer notre bien.
Si par malheur ses troupes arrivaient à périr lors de la récupération, je serai très attristé de devoir prendre des mesures moins personnelles.

Cordialement,

Réponse :

"je  ne savai pas que le cercle et @le cercle @ etait des soeur dsl

cordialenment stephane"

"Nous ne sommes pas des soeurs, nous ne somme qu'un.
Tout est écris dans notre description d'alliance, je n'accepte pas vos excuses, mais je vous accorde la bienveillance que vous avez eu à nous rendre au plus vite notre bien.

Cordialement,

Statu : Terminé, l'individu n'a émis aucune résistance.
Fin le 23/12/2012

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:02    Sujet du message: Message Diplomatique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Cercle Index du Forum -> Partie Privée : Cercle's Honnor -> _Quartier Général -> _Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange