Le Cercle Index du Forum
Le Cercle Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Morsque minus poenae quam mora mortis habet. 
Voir le Forum de nos alliés les ex Aux Armes : CLIQUEZ ICI ///// Voir la liste des Alliances/joueurs protégés : CLIQUEZ ICI
Demande d'adhésion dans votre alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Cercle Index du Forum -> Partie Publique -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bebelweed
Le Cercle

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2012 - 02:47    Sujet du message: Demande d'adhésion dans votre alliance Répondre en citant

Very Happy Very Happy  Hello a tous les membres du cercle  Very Happy Very Happy  

Mon username sur GGE : bebelweed  

Mon ph : 1565  

Mon level : 49  

Mon emplacement CP : 977: 275 

Je suis actuellement dans une alliance les bloods angels cependant j'évolue super vide en 23 jours je suis level 49 avec 1565 d'honneur et 11,102 de gloire et je voudrai intégrer une vraie alliance avec du niveau donc moi le seul souci c'est que faudrait que j'abandonne mais 3 ap ou dedans j'ai les douves en rubis donc cela fait déjà plus de 33,000 rubis pour mes trois ap je possède également une boulangerie niveau 4 dans mon ap blé et boulangerie 2 dans mon ap  bois  j'ai aussi écurire 3 dans mon ap blé ,j'ai aussi pas mal d'objets de décors rubis à 1000 , 2000 et 5000 rubis  enfin tout ça pour en venir que si je déménage je dois abandonner mais ap mais Est-ce que vous avez des ap déjà bien avancer que je pourrais m'emparer le mieux serait des ap d'un joueur qui joue plus sur GGE ? sinon je suis super actifs surtout la nuit très très tard en ce moment vue que je me suis péter le dos au boulot et je sors d'opération donc là j'ai 6 mois de convalescence, ensuite je donne régulièrement des rubis environ 5000 par semaines vues que dans mon alliance les bloods angels j'ai déjà mis plus de 53,000 rubis en 22 jours j'ai débuté avec eux mais il n'évolue pas vite et vue que moi j'évolue à vitesse grand V j'aimerais rejoindre votre alliance tout simplement parce que je pense quelle à du bon potentielle avec qui je vais pouvoir découvrir des choses nouvelles , j'aime particulièrement la guerre cela ne me fait n'i chaud n'i froid quand faut y allez à fond et faire tout brûler de milles feux  Very Happy   

je vais me décrire un petit peut quand même  Laughing  moi c'est Arnaud j'ai 30 ans je suis de l'orne dans le département du 61 j'ai une femme pas encore d'enfants mais prochainement quand mon dos sera bien recalé car je dois vous avouer une chose la je suis plus les rois du coup de rein  Mort de Rire ^^ un peu d'humour et puis voilà je pense en avoir dit pas mal en attendant une réponse favorable de votre part je vous souhaites à tous une excellente semaine et à très bientôt     

Amicalement bebelweed  Okay  

PS : si vous cliquez sur ma signature vous serait rediriger vers mon jeu mafio-weed au cas ou certains aimerez les jeux de mafia     

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2012 - 02:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FGK009
Généraux

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2012 - 07:31    Sujet du message: Demande d'adhésion dans votre alliance Répondre en citant

Je suis en contact avec lui par mp, bon esprit
+1

clement69380
Généraux

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2012 - 15:02    Sujet du message: Demande d'adhésion dans votre alliance Répondre en citant

Un grand +1

scarab
Généraux

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2012 - 15:21    Sujet du message: Demande d'adhésion dans votre alliance Répondre en citant

why not ?

FGK009
Généraux

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2012 - 15:22    Sujet du message: Demande d'adhésion dans votre alliance Répondre en citant

en plus il c pas voter le roi intérimaire mdr !!

bebelweed
Le Cercle

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2012 - 18:38    Sujet du message: Demande d'adhésion dans votre alliance Répondre en citant

Lol fgk ^^ bon je vois que je vous intéresse enfin deux personnes c'est un bon début et perso je préfère venir chez vous que à la muerte ya pas photo enfin essayez de me dire quand je serait accepter ou pas soit sur le fofo ou sur gge par mp vue que je suis s'en arrêt sur le jeu ^^ sur ce peace à vous les amis , mes future frères  Okay  

bebelweed
Le Cercle

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2012 - 23:50    Sujet du message: Demande d'adhésion dans votre alliance Répondre en citant

Merci beaucoup de m'avoir accepter vous le regretterais pas enjoy les amis Smile Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:56    Sujet du message: Demande d'adhésion dans votre alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Cercle Index du Forum -> Partie Publique -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange