Le Cercle Index du Forum
Le Cercle Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Morsque minus poenae quam mora mortis habet. 
Voir le Forum de nos alliés les ex Aux Armes : CLIQUEZ ICI ///// Voir la liste des Alliances/joueurs protégés : CLIQUEZ ICI
candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Cercle Index du Forum -> Partie Publique -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pouillou
Le Cercle

MessagePosté le: Sam 27 Oct 2012 - 12:27    Sujet du message: candidature Répondre en citant

bonjour
je desirerai entrer dans votre alliance car là ou je suis actuellement il ne se passe rien

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Oct 2012 - 12:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DAVID57
Généraux

MessagePosté le: Sam 27 Oct 2012 - 13:34    Sujet du message: candidature Répondre en citant

bjr pouillou pourrais tu en quelque ligne nous parlez de toi et quel sont tes motivation pour le cercle ex   bonjour je suis david j ai 42 ans pere de 3 enfants je joues depuis un an je suis lvl 60 present pour mon alliance   etc e tc    ;;;;;

ps    viens regarder souvent  les nouvelles merci

+1  pour moi 

pouillou
Le Cercle

MessagePosté le: Sam 27 Oct 2012 - 14:50    Sujet du message: candidature Répondre en citant

salut à tous je souhaite evoluer un max à coté de membres ayant l'éxperience et les connaissances de ce jeu et malheureusement dans mon alliance actuelle c'est la zone

Di7
Le Cercle

MessagePosté le: Sam 27 Oct 2012 - 18:17    Sujet du message: candidature Répondre en citant

C'est bien, mais tu n'as pas répondu a la demande de DAVID57, on ne sait pas grand chose sur toi. Dis-nous en + s'il te plait.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:48    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Cercle Index du Forum -> Partie Publique -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange