Le Cercle Index du Forum
Le Cercle Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Morsque minus poenae quam mora mortis habet. 
Voir le Forum de nos alliés les ex Aux Armes : CLIQUEZ ICI ///// Voir la liste des Alliances/joueurs protégés : CLIQUEZ ICI
Attaques sur A Conquerents

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Cercle Index du Forum -> Partie Publique -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ToutiYeti
Le Cercle

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2012 - 09:59    Sujet du message: Attaques sur A Conquerents Répondre en citant

Bonjour a tous membres du Cercle,

Nous subissons actuellement, moi et mon alliance de nombreuses attaques / vols de VR de la part de vos membres. Les quelques échanges de MP avec certains d'entre vous ne nous donnent pas d'explications claire sur ces attaques, je viens donc poster ici je pense que ça sera plus facile pour échanger.

J'aimerai donc savoir les raison de ces attaques multiples et surtout des vols de VR qui n’arrêtent pas depuis 3 jours. Je ne pense pas que nous vous avons attaqués ou provoqués... je ne comprend donc pas du tout ces attaques a répétition.

Dans l'attente de vous lire.
Cordialement,

ToutiYeti.

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2012 - 09:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Cercle Index du Forum -> Partie Publique -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange