Le Cercle Index du Forum
Le Cercle Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Morsque minus poenae quam mora mortis habet. 
Voir le Forum de nos alliés les ex Aux Armes : CLIQUEZ ICI ///// Voir la liste des Alliances/joueurs protégés : CLIQUEZ ICI
[ACCEPTEE] Candidature Wagnawok.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Cercle Index du Forum -> Partie Publique -> Candidature -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wagnawok
Généraux

MessagePosté le: Mar 22 Mai 2012 - 20:34    Sujet du message: [ACCEPTEE] Candidature Wagnawok. Répondre en citant

Bonsoir à tous !
Je me présente, Wagnawok, joueur actif sur le serveur français 1 (tout est bon jusque là ?)

Je joue à GGE depuis le 18/02 de cette année, ce qui fait de moi un joueur récent, mais qui a su tirer parti de l'expérience de ses aînés et ainsi progresser assez vite^^
Mes coordonnées sont 641;408 pour le royaume principal et 659;710 dans le royaume des glaces. (que j'ai encore peu exploité)
Je me maintiens à 1000ph environ et suis actuellement de niveau 42 Smile

Bon mon mode de jeu: Attaquer des meneurs d'alliance, c'est mon petit côté RP puisque j'aime donner du piquant au jeu par de petits défis nocturnes comme cela !
Je suis donc plutôt porté sur l'attaque, ce qui m'a permis notamment de participer à quelques guerres avec mon alliance (qui ne vous sera pas inconnue) qui est La Main du Roi.
Pour éviter toute confusion ou soupçons je n'y suis entré qu'après les péripéties qui vous y lient. (on m'a fait brûler la veille de mon recrutement, ironie du sort !)

(sans transition) Je suis un jàr modéré, tout comme mon budget ! architecte/percepteur/emplacements de construction-recrutement est pour moi un combo nécessaire et cela concentre mes principales dépenses dans le jeu.

Mon activité est quotidienne (sauf exceptions pour lesquelles je préviens), j'anime souvent le chat d'alliance, je peux éventuellement être diplomate ayant des amis irl dans le jeu, enfin pour ce qui est des mécaniques du jeu on peut dire que c'est maitrisé un minimum quoi ! Bref pas d'égarement... ^^'
Je suis en ce moment dans un objectif d'optimisation de mes châteaux et de recherches intensives puisqu'au lvl 42 peu d'autres choix s'offrent à nous. Razz

Je cherche ce que j'ai toujours cherché c'est à dire une alliance qui puisse me tirer vers le haut, ce qui a été le cas de la mienne un certain temps mais le peu d'actifs et les remous qu'elle a connus dernièrement m'amènent à me pencher à nouveau sur le cercle. J'avais en effet essayé de rejoindre linoa15 à l'époque où il était encore le seul à arborer ce nom ! D'autant que d'avoir affaire à des grosses alliances m'a donné envie d'avoir une communauté active autour de moi qui soit suffisante pour pouvoir rivaliser avec des "gros poissons" sans pour autant perdre le côté communautaire primordial !
Voilà donc des joueurs actifs, de l'humour, de la guerre, du soutient éco & militaire, j'espère que vous avez tout ça à m'offrir, moi oui ^^' (dans une mesure raisonnable hein, bizutage interdit achtung !)

Voilà ma candidature qui s'achève sans prévenir !
Dans l'attente impatiente de vos avis !

contactez moi, ici ou IG pour la moindre question (ou pour papoter si vous vous ennuyez !), n'hésitez pas. Smile

Bien à vous, Wagnawok Smile

Dernière édition par Wagnawok le Mer 23 Mai 2012 - 18:59; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Mai 2012 - 20:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gaunt
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Mai 2012 - 23:29    Sujet du message: [ACCEPTEE] Candidature Wagnawok. Répondre en citant

Ta Candidature est en étude !
Pense à venir la consulter régulièrement !

Wagnawok
Généraux

MessagePosté le: Mer 23 Mai 2012 - 17:19    Sujet du message: [ACCEPTEE] Candidature Wagnawok. Répondre en citant

Thanks ! D'accord ce sera fait Smile

DAVID57
Généraux

MessagePosté le: Mer 23 Mai 2012 - 18:44    Sujet du message: [ACCEPTEE] Candidature Wagnawok. Répondre en citant

tres mure d apres les phrases ecrites bon niveau aimes l attaque  interressant pour mdm40 lol  

Wagnawok
Généraux

MessagePosté le: Mer 23 Mai 2012 - 18:48    Sujet du message: [ACCEPTEE] Candidature Wagnawok. Répondre en citant

Oui je suis en plein recrutement après une attaque d'oxxso al (trop aimables ces gaillards ^^) mais les attaques reprendront d'ici peu Smile

Gaunt
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Mai 2012 - 23:17    Sujet du message: [ACCEPTEE] Candidature Wagnawok. Répondre en citant

Apres délibération, nous avons décidé de te prendre !
Contacte moi dans le jeu et je t'enverrais l'invit,

étant 40+ tu n'as pas besoin de passer de période test.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:24    Sujet du message: [ACCEPTEE] Candidature Wagnawok.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Cercle Index du Forum -> Partie Publique -> Candidature -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange